guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ysilrog => Dk sang [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:32 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde Fallen.

Ma candidature est la suite logique d'un bref entretien avec Asphärr. En effet, vous êtes en ce moment même à la recherche d'un compagnon pour assumer le rôle de tank. Pas de classes priorisées, j'me permets donc d'ouvrir ce post.

En ce qui me concerne, je suis actuellement apprenti dans les travaux publics. Agé de 21 ans, je prépare un DUT génie civil. Ca fait pas rêver hein! , je sais.. ^^ Voila pour ce volet, je ne m'attarderai pas mais si vous avez des questions ( j'vois pas trop lesquelles :O)  n'ésitez a me wisp.

Passons a l'essentiel.

Je play dk tank depuis wrath, coup de foudre avec cette classe. J'ai depuis le début choisis de jouer la spe sang en priorité. J'ai eu le loisirs de tomber les boss d'icc (full) et tdf 4/7 (mode 10 normal). Je n'ai donc pas vraiment, a proprement parlé, une bonne xp en raid 25. Il y a eu un long laps de temps entre cata et mop pour moi. Une période d'environ 12 mois pdt laquelle je n'ai pas joué. J'ai fais mon grand retour pour la 5.4, complétement perdu vous vous doutez bien.. Mon objectif principal n'était alors pas du tout de trouver une guilde mais de commencer a me stuff en vu de raid. C'est un des objectifs principals qui motive ma candidature, je ne le cache pas. Mais aussi et surtout de rejoindre une nouvelle communauté, de rencontrer de nouvelles personnes, créer des affinités et donner un peu plus de dynamisme au jeu. J'espére que vous faites la différence entre la volonté de découvrir les raids en mode normal et le fait de vouloir loot a tout prix. Mon but est de profiter du jeu au maximum en découvrant les boss/ les strats et passé du bon temps. Je vous laisse choisir a quel catégorie j'appartiens ^^"

En ce qui concerne l'aspect technique je suis actuellement a 524 d'ilvl en spe tank. J'ai rapidement choisis une opti avoid largement suffisante pour farm lfr cad parade/ cap toucher&expertise/ esquive/ critique . Les métiers associés sont mineur/depeceur pour profiter du buff endu et augmenter encore légèrement le dps. Une façon de jouer qui permet de s'amuser un peu dans un systéme de jeu assez barbant qu'est l'outils raid. J'en conviens cette opti n'est surement pas approriée pour les objectifs à atteindre. Je suis pret a choisir une nouvelle opti plus adaptée changer le depeçage/retouche/gemme etc..

J'ai joué un peu chez les BLACK OUT mais c'est la seule guilde avec laquelle je suis resté. En général, l'organisation des guildes est tjrs pitoyable et je préfére jouer seul quitte a faire du pu... 
Mais bon la charte m'inspire vraiment confiance. Ca l'air rigoureux et carré chez vous et c'est avant tout ce que je recherche. J'ai justement quitté les black out car il n'y avait plus d'organisation.

Je pense que je suis un joueur qui correspond plutot bien à l'esprit que s'est fixé votre guilde, si je l'ai bien compris. Dans ce sens, je vous apporterai la rigueur le calme et l'ecoute  nécessaire au role de tank. Je serais certes un peu a la traine en ce qui concerne les strats mais suffit de me brieffé j'percute plutot bien.

J'ai de bonnes dispo donc pas de problémes les soirées de présences requises. J'aidonc lu la charte de guilde et je n'ai rien trouvé à y redire, au contraire j'adhére en chacun de ses points.

Que dire de plus, j'ai le sentiment d'avoir fait le tour... En éspérant avoir éveiller votre intéret, je reste dans l'attente d'une réponse. 

Prét a m'investir et désireux d'intégrer la famille !!                    Ysi .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfwing
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

okay pour moi très bon post (et aspharr c'est mon reroll) donc a voir avec les autre off mais pour moi c'est bon 

Baldurr
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:59 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

Salut,

Déjà j'adore te lire, c'est limpide, logique, bien structuré et tu utilises un bon vocabulaire.

Ensuite ta philosophie semble bien coller avec nos attentes.

Je suis pour ton intégration.

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang Répondre en citant

Trés encourageant  pour un premier jet de réponse. Ca fait chaud au coeur en tout cas, j'y ai mis du mien dans ce post !. ^^ J'attends avec impatience la réponse finale (positive ou négative) afin d'étre fixé.Cordialement.
Ysi .

Sparoww
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

Bon allez je vais ternir ce bon moment Moi c'est Sparouille le nounours tank alors pour moi ce seras négatif .

MSN
Sparoww
membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

Mais non je déconne j'ai discuter avec Angel et on vas essayez de t'envoyer une invite pour raid en flex guilde et moi suis pas contre un Dk sang j'ai d'ailleurs longtemps tanker avec mais je préfère les poil de mon Nounours .

A oui au faite un dk troll c'est moche MDRRRRRRR TAURENNNNNN POWWWWWAAAAAA.

Oupss j'ai encore craquer lol

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang Répondre en citant

Le vilain. J'en prends pour mon grade la ! D'une c'est les trolls les plus beaux, deuzio fais gaffe sinon le nounours il va vite finir rasé ou tondu (j'sais pas trop comment on pourrait dire pour un ours ^^). Puis j'te rappelle que le chef de nous c'est un troll maintenant! Very Happy .  Vol'jin <3 x).  J'ai trouvé le taquin de la guilde on dirait Surprised.

Autrement, j'ai bien reçu l'invit pour le flex (je crois). J'accepte et serais donc présent!

A tantot!

Ysi .

Krass
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

salut,

JE suis Krass le dérangé de la guilde, j'aime ton post , très propre, lisible.
Alors je propose de te joindre a nous une soirée ou 2 histoire de prendre la T°
/w krasskouy, gorsskouy ou mortekouy au plaisirs.
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

Sparoww
membre

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

a non pas question il veut tondre mon Ours SNIFFFFF et ok c'est un troll le chef mais a la base c'étais un tauren qui a été tuer ouinnnnnnn

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange