guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ysilrog => Dk sang [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:32 (2014)    Sujet du message: Ysilrog => Dk sang [accepté] Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde Fallen.

Ma candidature est la suite logique d'un bref entretien avec Asphärr. En effet, vous êtes en ce moment même à la recherche d'un compagnon pour assumer le rôle de tank. Pas de classes priorisées, j'me permets donc d'ouvrir ce post.

En ce qui me concerne, je suis actuellement apprenti dans les travaux publics. Agé de 21 ans, je prépare un DUT génie civil. Ca fait pas rêver hein! , je sais.. ^^ Voila pour ce volet, je ne m'attarderai pas mais si vous avez des questions ( j'vois pas trop lesquelles :O)  n'ésitez a me wisp.

Passons a l'essentiel.