guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Naufragée] Aya
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya
membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:14 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Salutations !

Mon apply étant atypique, son contenu le sera aussi.

Je ne demande pas à vous rejoindre car je vous adule ou car je vais vous PL, désolée !

Je suis tout simplement une rescapée de Voodoo à qui ses amis manquent. Et pourquoi pas m'en faire de nouveaux !

Mon profil ?
Il fut un temps où j'étais très présente et très impliquée, maintenant je suis extremely casual.

Mon parcours ?
Débuts dans ma propre guilde qui a survécu quelques années avant de rejoindre les Voodoo, puis j'ai arrêté le jeu il y a quelques mois lorsque Voodoo a tiré sa révérence.

Pourquoi je reviens ?
Après un passage sur TESO qui reste un gros coup de cœur pour moi mais que j'ai arrêté par manque de temps, je décide de tester la nouvelle extension de WoW, qui pour le moment ne m'a pas fortement impressionnée je dois dire... J'ai prévu de retourner sur TESO quand il va passer en FTP en Mars (d'ailleurs je vous invite à l'essayer à cette occasion) mais comme tous ceux qui passent en FTP ça me fait peur, et c'est bien dommage.

Je joue quoi ?
* Ma belle, intelligente et vicieuse démoniste Ayashangaa, mon premier personnage et aussi mon préféré. Je me suis depuis le départ passionnée pour l'affliction, qui malheureusement ne vaut plus un clou en PVE depuis quelques années. Après m'être acharnée je suis passée à mon autre personnage.
* Ma sculpturale Khayaani, chamane heal de son état. Coup de foudre pour le gameplay. Pour le moment elle attendra que sa grande sœur mûrisse.
* D'autres petits alts divers et variés, nés du fruit de mes vagabondages sur le jeu.

Ce que je peux vous apporter ?
Pas grand chose vu mon profil, soyons honnêtes ! En tout cas pas à la guilde en tant que telle.

Un peu plus sur moi
?
Je suis IRL la femme de Mortychou. Il appréciera le surnom et la couleur.
Je suis allergique au parler gras, vulgaire et/ou sale.
Je suis aussi allergique au kévinisme et au pouffinisme sous toutes leurs formes.
Je ne sais pas me vendre, comme vous avez pu le constater en lisant ce post !

Voilà, en résumé, je demande asile et j'en fais appel à votre charité.

Merci pour votre attention !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 08:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krass
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

quoi la femme de Morty !!!! moi qui pensais qu'il couchais avec sont chat....... ben Merde alors.

Par contre je vois que tu n'aimes pas les parlé vulgaire, / sifflote (tu va pas m'aimes zute alors)

Sinon +1 sans problème 
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

JoPra

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:38 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

QUOI TESO EN FTP ? JE LE SAVAIS HAHAHAHAHAHA MA PAUVRETE N'EST QUE PARTI REMISE HAHAHA !!

Plus sérieusement, une ex voodoo et une proche de morty, c'est du tout bon. Je n'ai jamais rien entendu de péjoratif à ton sujet (et d'ailleurs même si ça avait été le cas, j'aurais préféré me faire mon avis). Pour le coup un +1, ça ne fait aucun mal !

garkan
membre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:16 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

garkidou vouloir cartons!!!!! Mort de Rire

Morty
membre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:41 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

ben sans surprise en ce qui me concerne ça sera un gros +1 pour ma chérie ;p

Krass
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:51 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

lèche boule ou lèche moule
Fils de pute!
Putain de ta race!...

Sparoww
membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

+1 Krass lol.

en ce qui me concerne je met +1 mais mon crédit de carton rouge n'ayant toujour pas été reconduit je le sens mal pour ma petite personne.

A oui encore une chose je préfère quand même entendre la voix de Moman Aya que celle de Krass donc un autre +1.

MSN
Aya
membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 00:50 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Merci pour les +1.
Apparemment faut que je fasse le plein de cartons si j'ai bien compris !
Pour le guildage, I'm ready when you are.
Merci encore !

Krass
Officier

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:03 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Crie après un off pour le guildage, Sparrow, nishak, Scal, fleur ou moi même. 
Fils de pute!
Putain de ta race!...

Baldurr
membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:35 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Content de te revoir man'Aya  Very Happy

Bizhar
membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:28 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Manayaaaaaaaaaaaaaalove d'amour!!! je suis contente que tu nous rejoigne, plein de balibisou a ma fouetteuse!!! 

Baldurr
membre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

<3

Sparoww
membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:29 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Guildage effectuer

MSN
Aya
membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

Merci mon Spapa :-)

Merci à tous pour votre accueil.

Sparoww
membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:31 (2015)    Sujet du message: [Naufragée] Aya Répondre en citant

avec plaisir Moman

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: [Naufragée] Aya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange