guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nattlig

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:08 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Dernière édition par Nattlig le Lun 23 Fév - 20:47 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 00:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfwing
membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:13 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

+1 pour moi aprés des place dans le roster yen a c'est pas le soucie

Agonie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:24 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Bonjour merci pour votre apply j'ai toutefois une question, meme si mon avis n'est qu'au mieux que consultatif (au pire les gens s'en flagelle les parties intimes avec le fléau de l'indifférence), donc je reprends parce que normallement tout le monde a oublié le début de la phrase. Le roster raid risque de tourner en fonction des boss que nous allons rencontrer et ce pour palier au manque de stuff de début d'extension, est-ce un envisageable si l'un d'entre vous part en raid et l'autre non ?

- tu joues quoi toi?
- Belge...enfin NPC buggé quoi

Sparoww
membre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:54 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Puis je dire non a des gens que j'ai apprécié en Pu (et oui j'en ai rarement fais mais avec des gens comme vous j'en referais ) et aussi TAURENNN POWWWAAA moi je dit une vachette sacrée je craque lol .

naturellement +1 pour moi et savoir si on pourrais en discuter mumble entre vous et no Off .

MSN
Bracthorn

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Salut, premièrement, merci pour les retours Smile

Agonie, on comprend bien qu'on ne pourra pas tout le temps raid ensemble si c'est un roster qui tourne, surtout en début d'extension, par contre, on ne veut pas raider ensemble qu'une fois de temps en temps, si on apply ici ensemble, c'est bien pour jouer ensemble. Mais aucun soucis pour ne pas raider ensemble de temps en temps.

Et Sparoww, pas de problème pour l'entretien Mumble, il faudra juste nous dire quand.
Sinon, merci de vos +1 Smile

Krass
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

J'aurais envie dire +1 mais vous avez un breton dans vos connaissance donc j’hésite un peu  Bannir  

Mais actuellement je ne donnerais pas d'avis suite a l'autres candidatures car il y a eux une apply de 3 personnes, donc un tank mais je sais qu'il y a des petits soucis.
et puis cela risque de porté des soucis pour faire tourné les tank car nous avons déjà un war tank, un pala tank, un drood tank et faire trounée 3 voir 4 tank (si vous venez rejoindre nos rang) cela risque d'être dur.

Sinon apply très propre plaisante a lire et bien définie.

Si l'apply triple ne porte pas c'est fruits je suis pour un petite période test.

Encore merci pour votre apply. 
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

JoPra

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:23 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Hello à vous, navré de ma réponse tardive.

Pour revenir à la question d'Ago', ou tout du moins apporter un éclaircissement, autant être sincère : on a eu des soucis avec un couple qui a foutu, disons le simplement, foutu la merde dans la guilde. Que ça soit au niveau du roster progress ou de l'ambiance générale, et ça, il est hors de question que ça se reproduise.

Cela étant il est tout à fait normal que vous souhaitiez jouer ensemble, on est ici pour rigololer, et on compte bien le faire ^^.

ENFIN ! Le temps que l'on clean et farm le contenu HM pour partir en mythique, cette situation est peu probable de venir pointer le bout de son nez métaphorique. Et même quand ce sera le cas, je doute qu'on ai à faire des choix (20 personnes, ça fait beaucoup de joueur. Grosse phrase très utile. Vous m'avez compris, faisez pas chier.).

+1 pour ma part, bisous d'homme.

Krass
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 02:08 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Ben voilà l'apply triple a été refuse.

Donc je vous souhaite la bienvenu pour une période test 

+1
Fils de pute!
Putain de ta race!...

elfwing
membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:27 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

tout le monde a l'aire okay a sa façon donc /w elfwing krasscouille sparoww ou nishak en jeux pour être guildé 

Krass
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

et n'oublié pas de me versé 50K po merci 
Fils de pute!
Putain de ta race!...

Sparoww
membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Oublié les Po il est BELGGGGGEEEEEEEE et oui il a pas de chance je sais

MSN
Nattlig

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Merci à tous pour cette période de test !

Dernière édition par Nattlig le Lun 23 Fév - 20:48 (2015); édité 1 fois
Sparoww
membre

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

non on a le Belge pour ca mdr

MSN
Agonie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:49 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Bonne chance pour votre phase test et n'hésitez pas a poster vos remarques sur les choses qui vous sembleraient déconcertantes, vos avis sont importants pour nous afin que vous puissiez vous sentir chez vous.

- tu joues quoi toi?
- Belge...enfin NPC buggé quoi

JoPra

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:33 (2014)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES] Répondre en citant

Et surtout n'oubliez pas, 1 petit pain ça va, 2 petits pains, c'est le point de non retour.

Promis j'arrête ^^ (patapé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: [Prêtre] Nattlig et [Guerrier] Bracthorn [ACCEPTES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange