guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Triple [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeliz
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Bonjour, nous sommes un groupe de trois, jouant ensemble depuis 3 ans à différents MMO/jeux. L'apply concerne Tohrewald, Bulf et moi Jeliz (Ledolia ingame).

- Un petit mot sur vous irl (prénom, age, activité) : 

Tohrewald : Thomas, 25 ans, technicien
Bulf : Denis, 29 ans, conseillé de vente grande surface
Jeliz : Thiebaud, 25 ans, technicien

- Votre personnage : pseudo, level, classe, template, ce qui vous plait dans votre personnage et dans votre classe. 

Tohrewald
  •  Pseudo : Tohrewald
  • Level : 100
  • Chaman Amélio 
  • Template : voir ici 
  • Attrait pour la classe : Le gameplay 

Bulf
  • Pseudo : Bulf
  • Guerrier Protection (+ toutes les classes lvl 90)
  • Attrait pour la classe : Le gameplay, la solidité enfait TOUT !

Ledolia

• Pseudo : Ledolia
  • Chasseur Précision (+pretre lvl 91 à l'heure actuelle)
  • Attrait pour la classe : Le gameplay, les dégats et la survie !

- Vos metiers ?pourquoi ceux la ? Seriez vous près a en changé pour optimisé votre optimisation pve?

Tohrewald : Ingénieur/mineur. 
Bulf : Enchanteur/calligraphe 
Ledolia : Travail du cuir/dépeçage

Les bonus des métiers ayant disparus avec WoD et le fait de pouvoir faire (plus ou moins) tous les métiers dans l'extension font qu'il n'y a plus de raison d'en changer pour optimiser le stuff (à l'heure actuelle en tout cas)

- Votre stuff : 

Tohrewald : Armurerie
Bulf : Armurerie
Ledolia : Armurerie

- Votre parcours PVE HL avec vos anciennes guildes. Pourquoi en être parti?

Tohrewald : Ensemble des raids de BC + raids de cataclysme et Wotlk. 
Bulf : Tous les raids Vanilla/BC/Wotlk/MoP
Ledolia : BC

- Vos disponibilités/indisponibilités :

Tohrewald : Tous les soirs (mais une semaine de permanence par mois, donc possibilité d'indisponibilité cette semaine là)
Bulf : Horaires qui différent tous les mois mais présent la grande majorité des soirs.
Ledolia : Travail en 5*8, variante du 3*8, mais je fais au maximum 2 nuits par semaine. Donc présent au pire sur 2/3 des raids. 

- Pourquoi nous rejoindre ?

Nous recherchons une guilde stable, accessible et sérieuse, et Fallen semble répondre à ces trois critères. Pour avoir parlé avec Mazdak (qui m'a donné le lien vers votre site), je pense que votre mentalité nous correspond !

- Quels sont vos objectifs ?

Clean le contenu de WoD, participer aux différents events interguilde et plus si affinités ! 

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?

3 personnes motivés, disponibles et sympathiques ! 

- Vous connaissez des membres ? 

J'ai croisé Mazdak durant mon leveling qui nous a donné envie de vous rejoindre

- Divers

Nous avons clean le contenu HL sur d'autres jeux, notamment Rift, Swtor. Nous formions une guilde sur SWTOR et GW2. La guilde dans laquelle nous sommes en ce moment sur WoW est notre banque. 

Charte de guilde lue et approuvée !

Dernière édition par Jeliz le Mer 26 Nov - 01:01 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tohrewald
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:03 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Charte de guilde lue et approuvée !

Krass
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:03 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

j'aurais envie dire +1 nous sommes a la recherche de bon joueur et appliqué
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:46 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

c'est qui mazdak?? olol^^

Sinon triple apply sympatique je serai ravi d'en voir d'avantage IG.
La phase de test étant la pour voir si la guilde vous conviens et si vous convenez a la guilde je suis pour un +1

Jeliz
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Arf, désolé c'est le nom de son compte bnet ! C'est Mavina IG il me semble, uno orc hunt.

Par contre, je vous ai pas encore annoncé la mauvaise nouvelle, je joue une Pandarène, l'image de votre guilde va en prendre un coup ! ^^

Sympa pour un premier accueil en tout cas ! J'en parle à mes collègues sur notre TS ce soir, et puis on se tient au courant pour "la première rencontre". 

Bon aprem !

Krass
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:33 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

ben maintenant tu nous signale que tu joue une pandarene on hésite !!!!  Mort de Rire  
Fils de pute!
Putain de ta race!...

Barraka
membre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 03:30 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Bon je ne vai plus laisser planer le doute comme ça  Wink
Mazdak c'est moi, mais bon j'aurai du faire attention a donner aussi le nom de mon avatar autant pour moi Rolling Eyes .

Bien évidement c'est un +1 pour moi, reste a voir pour les classes a jouer si ça pose pas de problème.

bulf
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Coucou ,les biloutes. Chartes lue et approuvée  
ps : j'ai tout les classes 90 ,sauf que je préférés clairement jouer mon war tank (ou mon paladin) ou heal (tout les classes) au cas ou ! il vous manquent une classe en particulier

Krass
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:41 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

avant tout nous demandons au joueur de joué le perso qu'il aime, maintenant on te cache pas qu'on a déjà un war tank et idem pour le pala heal ;-) mais bon a discuté sous mumble histoire de ce mette d'accord ;-) 
Fils de pute!
Putain de ta race!...

bulf
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Bon aprés ,war gladiateur est clairement op en terme de dps ,mes bon .Comme tu le dit nous en discuterons sur mumble

elfwing
membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

+1 pour moi pas de probleme 

Jeliz
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:33 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

On pourrait passer sur votre mumble demain soir pour parler de tout ça ? 

EDIT : Ou même ce soir ?

bulf
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:25 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Je voudrais éclaircir quelque problème à mon sujet avant tout place à l'explication principal 

J'ai démarrer wow à vanilla ,à la sorti de BC , j'ai rejoint la guilde sanctuaire ayant déjà, les connaissances à l’époque sur la rencontre karamaulgrullidon ^^ ,on ma proposez de géré un groupe (voila pour la base ,  ensuite je suis passe RL et off)pendant tout BC la guilde sanctuaire roule tranquillement dans la joie et la bonne humeur.

ensuite Lich king la guilde à bien changer le jeu aussi ,trop de personne était lié au Gm beau frère ,coussin ,etc etc . (trop familiale ),car elle privilégier justement se genre de relation et moins les joueurs présent et investi devais attendre,pendant que autre avancer en ILVL sans rien faire .

j'ai décider de lancer un bon gros roaster Fiable comme à BC ,hélas tout mes retomber dessus ,j'ai pris la décision de partir en quittant la guilde les joueurs de raid ont quitter en même temps. moi je suis parti sur du reroll puis vers d'autres horizons .

Etre officier  est un rôle avec de bon est mauvais côté ,Je pense que certains entre vous sont au courant de se genre de décision à prendre.
j'ai pris sur moi avec ses décisions qui était celle de la voix du peuple ,car chez sanctuaire ,il y avais 6 Officier et encore jdois en raté quelqu'un ,bref .

hélas visiblement j'ai un réputation qui me suis ,comme j'ai dit à Scal je ne suis pas la pour devenir kalif à la place du kalif ,et surtout je ne veux pas imposer et surtout obliger quelqu'un à m'apprécier ,même ci  je suis ouvert à toutes discutions ,donc je lui ai proposer de quitte la guilde  Sad   

il ma dit qu'il me donner sa réponse demain .

j’espère que celle-ci sera de rester, sincèrement  Denis .

Agonie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 09:27 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Tu as la prose d'un mage Belge de chez nous j'hésite...

- tu joues quoi toi?
- Belge...enfin NPC buggé quoi

Agonie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:50 (2014)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE] Répondre en citant

Merci pour votre apply et bonne route pour la suite, nos chemins se recroiseront certainement.

- tu joues quoi toi?
- Belge...enfin NPC buggé quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Apply Triple [ANNULEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange