guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chaman Heal] Supradine
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Geoffroy, j'ai 29 ans et je suis actuellement en formation d'Intégrateur/ Développeur Web. 

Pour la simple et bonne raison que personne ne retient mon prénom correctement - et que les pseudos existent - , appelez moi Supra ! 
Note: Kbaam, Shinzu et Barraka m'appellent historiquement "Joe", du coup ça va porter à confusion ^^ enfin bref... 

Je joue Supradine, Chaman Heal, présentement 96. J'aime particulièrement cette classe pour sa polyvalence au niveau des sorts de soin, mais surtout car soigner est mon rôle de prédilection. J'aurais très bien pu jouer Prêtre Heal, mais j'ai laissé Shinzu s'en charger, car jouer son prêtre est d'une importance capitale pour lui. 

- Mes métiers : Mineur 600 et Joaillier 600 pour le moment. J'ai choisi ces métiers pour des raisons économiques. Je suis prêt à en changer s'il le faut. 

- Mon stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/supradine/simple  (je suis en elem pour pex. Ma tolérance à la douleur à ses limites  Mr. Green  ) 

- Mon parcours PVE HL : 

Il est similaire à celui de Shinzu et Kbaam, car on a toujours joué ensemble : Guilde KwA, LMG sur Archimonde et quelques autres. 

N'étant pas un grand raid lead à la Genghis Khan, j'ai en revanche beaucoup participé à ces guildes en tant qu'officier tout court, ou de classe, et assisté le lead en cas de besoin. 

A l'exception de Vanilla et de Cata (durant laquelle j'ai joué uniquement en PvP), je n'ai fait que du PvE, de BC à MOP. 

Mon rythme de PvE à MoP n'était pas aussi intense qu'à BC, donc il est possible que je sois un peu rouillé au début, mais ça revient vite. 

- Mes disponibilités/indisponibilités : 

Je suis actuellement en formation jusqu'au 17 décembre, et mes horaires ne me permettent pas de jouer convenablement le soir, mais j'ai grand espoir de pouvoir me libérer environ 3 soirs/semaine dès que ce sera terminé. En attendant, je termine mon pexing et j'espère faire un peu de PvE intermédiaire avec vous ! 

- Pourquoi vous rejoindre ? 

Pour pouvoir jouer avec mes amis (Shinzu, Kbaam et Barraka), m'en faire d'autres,  dans une bonne ambiance et me remettre au PvE dans de bonnes conditions. 

- Quels sont mes objectifs ? 

Je veux me remettre au PvE dans une bonne ambiance, entouré de mes amis. 

- Qu'est ce que je pourrai nous apporter ? 
Du soin, partout, everywhere, jusqu'à plus soif. Intelligemment bien sûr  Very Happy  

Avec Shinzu on est plutôt perfectionnistes dans notre manière de healer, et on est pas satisfaits tant qu'on ne maîtrise pas la situation. C'est à peu près ça, mais c'est difficile à décrire, c'est un ensemble de choses. 

- Vous connaissez des membres ?  

Oui monsieur, Shinzu, Kbaam, Barraka sont mes fidèles serviteurs amis ! 

- Divers : 

Je suis du genre autonome, sociable, et j'aime bien lâcher des vannes, toujours dans le respect d'autrui. J'aime bien les virgules aussi,,,,,,,,,, ainsi que les poneys. 

--> Charte de guilde lue et approuvée. 

PS : Désolé pour le rendu de la présentation, il semble que l'éditeur de texte m'ai tout cassé ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krass
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'aurais envie dire +1 pour ma part, sauf que tu connais barraka.

allais je suis ouf je dit oui ;-) 
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

JoPra

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

[Chaman Heal] Supradine a écrit:

Avec Shinzu on est plutôt perfectionnistes dans notre manière de healer, et on est pas satisfaits tant qu'on ne maîtrise pas la situation. C'est à peu près ça, mais c'est difficile à décrire, c'est un ensemble de choses. 

Je vois absolument de quoi tu parle après avoir jouer heal chez Fallen depuis fin janvier, et c'est à ça qu'on voit la différence entre un bon healer et un excellent healer, d'autant plus quand ton partenaire est sur la même longueur d'ondes Smile .

En ce qui me concerne, je ne peux qu'approuver ton post et appuyer ta candidature, même si le fait de voir que Barraka se constitue une armée de plus en plus grande commence à me faire flipper lol ^^.

Un +1 pour moi, un joueur expérimenté et perfectionniste dans son rôle, sans se prendre la tête, on ne peut que bien s'entendre Smile

elfwing
membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ben +1 vus que ta deja ete guildé ^^

Barraka
membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 01:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi c'est un -1 car il ne m'a pas intégré dans ça candidature à ma juste valeur ....

Troll off : non je déconne rohhhhh !!!!! Laughing

Evidement qu c'est un gros +1 pour moi, je Connais Joe depuis tellement longtemps qu'il fait presque parti de ma famille
" IRL parlant " Okay

Encore bon courage pour ta fin de formation, j'ai hate de te compter parmis nos rangs des Fallen et rejouer avec toi et mymy aussi en souvenir du bon vieux temps de BC

Krass
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

voyant que notre GM ne repond pas, j'aurais envie dire /w un off pour une face de test et histoire de faire connaissance avec fallen  ;-) je risque de pas être present aujourd hui sur le jeux donc demandé a barraka pour vous guildé ou autres.

Merci a vous pour votre candidature.

Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange