guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:08 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

- Hello, je m'appelle Jonathan allias (mymy), J'ai 28 ans et je suis électricien dans l’événementiel.
- Votre personnage : Mon pseudo c'est Shinzu. Je suis actuellement lvl 90 mais ca monte assez vite. Je joue prêtre heal mais je ne sais pas encore quelle spé, j'ai toujours joué sacré sauf en pvp ou je jouais disci mais rien est décidé pour le moment. J'ai voulu jouer le prêtre parce que j'ai commencé a joué sur vanilla avec ce perso et je voulais finir wow avec tout simplement Wink

- Vos metiers : Je suis alchi, enchanteur. Pourquoi ces métiers, tout simplement parce qu'avant j'étais une usine a fric et chacun de mes persos avec des métiers différents. Il a fallu que ceux la soit sur ce perso. Mais ca ne m’embêterai en aucun point de changer j'aime bien les remonter Smile

- Votre stuff : est ce vraiment nécessaire de faire un lien sur mon stuff sachant qu'il va changer demain ^^

- Votre parcours PVE HL : J'ai arrêter le PvE il y a bien longtemps. j'ai beaucoup fais de HL en tant que Raidleader avant cata, après plus rien. Les guildes avec lesquelles j'ai eu ce parcours c'était sur le serveur Archimonde, LMG, KWA, entre autres. Je ne les ai jamais quitté, j'ai plutot quitté le jeu ^^

- Vos disponibilités/indisponibilités : C'est la le hic, Je doute que je sois souvent disponible mais un certain Barraka et un sacré Kbaam m'ont monté la tête pour que je reprenne wow et me voici. En gros avec le taff que je fais, avec des horaires mouvementées et une femme qui va bientot habiter chez moi, ca rend les choses délicates.

Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Dimanche :
Lundi :
Mardi :

- Pourquoi nous rejoindre ? Comme je l'ai écris un peu plus haut, Barraka, Kbaam, bientot supradine et d'autres vous ont rejoint donc meme si j'ai pas beaucoup de temps de jeu, le peu que je peux avoir, je veux les passer avec eux.

- Quels sont vos objectifs ? Rien de bien transcendant. PvE pas forcément HL et pourquoi pas un peu de pvp. Après je peux toujours dépanner Wink

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ? Une grosse hargne au niveau du heal. Et peut etre un renfort de temps en temps si vous avez besoin.

- Vous connaissez des membres ? Barraka ( encore lui oui je sais ), Kbaam, Supradine et surement d'autres qui vont arriver tel que max ou froum

- Divers : Rien a redire de particulier si ce n'est que je suis déjà guildé mais que je ne suis pas du genre a faire du grabuge. Plutot discret et serviable. Comme une personne qu'on aime bien avoir dans la guilde Wink Et donc merci de m'avoir guildé.

- Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krass
Officier

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:51 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

Car tu est l'amis d'un amis tu est le bienvenu pour ma part, regarde a ton aise des horaire si tu veux raid avec nous car nous demandons 2 soir semaine minimun, sinon pour le reste tout me semble correcte et en ordre. je sais qu'on ta déjà guildé en test suite a t'es connaissance dans la guilde donc bienvenu en test et amuse toi avec nous ;-) 

PS tu seras obligé de de craché sur les bretons quand il passerons prêt toi ;-) 
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

Sparoww
membre

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:03 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour moi les amis de mes amis sont mes amis .et on a déjà sans doute jouer ensemble avec Barrakafrite.

Et PS aussi si tu crache sur les bretons on a un peut l'habitude de la pluie sur la tronche ok mais n'oublie pas d'uriner sur les Belges ou même leurs chier sur le crane (Surtout Krass il Adore ca).mdr

MSN
JoPra

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 15:43 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

Je rejoins mes collègues sur ce point, rien ne m'a donné envie d'imiter le marcassin en lisant ton post, et tu es l'ami d'un ami, alors c'est tout bon de mon coté ! 

Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 17:30 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

candidature validé sujet clos

Sparoww
membre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 19:49 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

Même sur les Belges Chef ???? dommage mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2017)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange