guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinzu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:08 (2014)    Sujet du message: Shinzu [ Prêtre heal ] [ACCEPTE] Répondre en citant

- Hello, je m'appelle Jonathan allias (mymy), J'ai 28 ans et je suis électricien dans l’événementiel.
- Votre personnage : Mon pseudo c'est Shinzu. Je suis actuellement lvl 90 mais ca monte assez vite. Je joue prêtre heal mais je ne sais pas encore quelle spé, j'ai toujours joué sacré sauf en pvp ou je jouais disci mais rien est décidé pour le moment. J'ai voulu jouer le prêtre parce que j'ai commencé a joué sur vanilla avec ce perso et je voulais finir wow avec tout simplement Wink

- Vos metiers : Je suis alchi, enchanteur. Pourquoi ces métiers, tout simplement parce qu'avant j'étais une usine a fric et chacun de mes persos avec des métiers différents. Il a fallu que ceux la soit sur ce perso. Mais ca ne m’embêterai en aucun point de changer j'aime bien les remonter Smile

- Votre stuff : est ce vraiment nécessaire de faire un lien sur mon stuff sachant qu'il va changer demain ^^

- Votre parcours PVE HL : J'ai arrêter le PvE il y a bien longtemps. j'ai beaucoup fais de HL en tant que Raidleader avant cata, après plus rien. Les guildes avec lesquelles j'ai eu ce parcours c'était sur le serveur Archimonde, LMG, KWA, entre autres. Je ne les ai jamais quitté, j'ai plutot quitté le jeu ^^