guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier]Djoby [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoby
membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:59 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous,
mon petit nom c'est Christophe j'ai 19ans et je vis dans le sud, à Miramas pour être précis. Je suis étudiants en première année de Licence Informatique.

-Personnage : Djoby, Tauren Guerrier lvl55, j'aime la spé Tank et la spé DPS Fureur. Ce qui j'aime dans ces spé : A vrai dire je ne peux pas être précis vu mon niveau, et sachant qu'il s'agit de mon premier Guerrier. La classe guerrier m'a toujours titiller et au final j'aime beaucoup cette classe.
-Métiers : Forgeron et Mineur. Forgeron ? Pour aucune raison particulière. Mineur ? Je suis un chinois dans l'âme :3.  Je suis prêt à changer pour aider la guilde ou pour m'optimiser.
-Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Djoby/simple
-Parcourt PVE HL : Tous d'abord mon main est sur la Croisade écarlate, j'ai fais du raid normal (limite de mon ancienne guilde) durant Lich King et Cataclysme. Durant Mist of Pandaria je ne me suis pas très intéresser aux raids. Pour être franc j'ai eu plusieurs soucis inter-guilde qui s'est terminer sur un disband ce qui m'a refroidi a rechercher une nouvelle guilde pour continuer les raids HL. Je ne fais quasiment pas de recherche ponctuelle pour raid car je trouve plus amusant et conviviale de partir avec un groupe de personnes qui se connaissent.
-Disponibilité : Je suis libre tous les soirs.