guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrier]Djoby [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoby
membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:59 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous,
mon petit nom c'est Christophe j'ai 19ans et je vis dans le sud, à Miramas pour être précis. Je suis étudiants en première année de Licence Informatique.

-Personnage : Djoby, Tauren Guerrier lvl55, j'aime la spé Tank et la spé DPS Fureur. Ce qui j'aime dans ces spé : A vrai dire je ne peux pas être précis vu mon niveau, et sachant qu'il s'agit de mon premier Guerrier. La classe guerrier m'a toujours titiller et au final j'aime beaucoup cette classe.
-Métiers : Forgeron et Mineur. Forgeron ? Pour aucune raison particulière. Mineur ? Je suis un chinois dans l'âme :3.  Je suis prêt à changer pour aider la guilde ou pour m'optimiser.
-Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Djoby/simple
-Parcourt PVE HL : Tous d'abord mon main est sur la Croisade écarlate, j'ai fais du raid normal (limite de mon ancienne guilde) durant Lich King et Cataclysme. Durant Mist of Pandaria je ne me suis pas très intéresser aux raids. Pour être franc j'ai eu plusieurs soucis inter-guilde qui s'est terminer sur un disband ce qui m'a refroidi a rechercher une nouvelle guilde pour continuer les raids HL. Je ne fais quasiment pas de recherche ponctuelle pour raid car je trouve plus amusant et conviviale de partir avec un groupe de personnes qui se connaissent.
-Disponibilité : Je suis libre tous les soirs.

-Pourquoi vous rejoindre ? C'est un ami, le bel et magnifique JoPra, qui m'a proposé de renoué avec les joies du HL lorsqu'il a apprit que je cherchais une guilde pour raid. J'ai vraiment très envie de reprendre les raids et l'idée de le faire avec une bonne ambiance m'a convaincu de faire ma demande au près de vous.
-Qu'est ce que je peux vous apporter ? Quelqu'un d'investi dans les raids, qui est ravi d'aider ces congénères.

-Charte de guilde lue et approuvée.

Je vous remercie d'avoir prêter de l'attention a ma candidature et en espérant qu'elle retiendra votre attention.
Je vous salue,
Djoby.

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoPra

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

Un évident +1 pour ma part, je te connais et je sais ce que tu vaux ainsi que ce tu peux nous apporter. 

Espérons que la phase de pex se finira vite que tu me donne raison ! 

elfwing
membre

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

un pote a nishak -1 pour moi ! 

nan sans rire +1 pas de probleme  =)

Sparoww
membre

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

pareil que Elfwings -1 si tu connais Nishak lol

Ok pour moi et avec plaisir car les amis de mes amis sont mes amis (ou presque)

MSN
Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:28 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

Personnage guildé sujet clos

Krass
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:49 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 juste pour contre dire sparrow ;-) NA NA NA 
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

Sparoww
membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:14 (2014)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE] Répondre en citant

Pauvre Niouk Krass

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: [Guerrier]Djoby [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange