guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koj
membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Certains d'entre vous me connaisse déjà, je m'appelle Matthieu, j'ai 24 ans. J'habite dans le pays de la cancoillotte
et je suis Gendarme    Twisted Evil  . J'ai décidé de reprendre le jeu après un petit arrêt de presque 2 ans.

- Mon personnage: Kôji chaman amélio/elem de niveau 90,  Je joue cette classe depuis vanilla, pourquoi je joue cham? Invoquer des totems pour se battre à ma place et pouvoir tp toutes les 15 minutes c'est le pied!
- Mes métiers: Je suis mineur et Joaillier. J'ai choisi ces métiers pour pouvoir craft pas mal de gemmes au début de wod (qui coûterons certes beaucoup d'argent).
 - Mon stuff : Un peu crapy vous pensez bien après ma période d'absence http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kôji/advanced  (même si Wod ne va pas tarder, je link quand même l'armu) 

- Mon xp PVE:  J'ai réellement commencé le PVE à BC. à l'époque j'étais chez Rendez-vous, puis phoenix. J'ai ensuite rejoint un groupe d'aventurier venu de fin fond du néant, les forsakens. Après moult refonte de la guilde j'ai attéri chez les Fallen à l'époque de WOLTK et cataclysme. 
A la fin de cata, je me suis consacré au PVP HL côté alliance sur une multitude de serveur. 
J'ai commencé MOP chez les Bloody horde de suramar où j'ai participé à des down HM, malheureusement j'ai du quitter cette guilde au bout de 6 mois pour cause IRL... Où j'ai plus ou moins stopé le jeu pendant presque 2 ans. 

- Mes disponibilités :
Je suis dispo tous les soirs de la semaine, mis à part le samedi soir ainsi qu'un soir dans la semaine ou je boss de nuit.
- Pourquoi vous rejoindre ? J'ai gardé de bon souvenir de la guilde Fallen, j'y ai consacré beaucoup de mon temps depuis que je joue.  Etant donné que je reprend le jeu, je souhaite commencer dans une guilde avec de bonne base, et rejouer avec les nouveaux membres mais aussi les vieux d'la vielle  
- Qu'est ce que je peux vous apporter ? Quelqu'un de réactif, qui prépare ses flacons, ses bien nourris et qui lit les strats avant de se pointer en raid. J'aime aussi filmer les down pour ensuite faire un petit montage et poster ça sur youtube.

Je suis pas fortiche en candidature, j'espère que ça vous plaira.

Au plaisir,
Kôji

- Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfwing
membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:29 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

okay pour moi =)

Krass
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 15:39 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Koji, 

Voilà bien longtemps que je n'avais plus nouvelle, je suis heureux voir que tu postule chez nous pour moi je gardé une bonne appréciation et je sais que tu etais un sauvage au kiki mètres ;-)

Donc +1 pour moi.

Krass ( pour toi mélos ).
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

JoPra

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:40 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello Koji !

Pas de soucis au niveau de la candidature, c'est aéré, clair et organisé Wink

Cependant, je t'avoue qu'une affirmation me dérange dans tes propos, où tout du moins la manière dont elle est formulée : 

" je souhaite commencer dans une guilde avec de bonne base "

Pourrais tu développer ? J'ai l'impression que tu cherches à nous rejoindre pour ensuite partir avec d'autres une fois ton stuff/ta liste de contact IG faites ... Mais j'espère me tromper ! 

En attente de ta réponse, je reste attentif Smile

Koj
membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:51 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos messages.

Oui JoPra, je me suis mal exprimé : Je souhaite commencer "l'extension" dans une guilde avec de bonne base. 

Je ne cherche pas a /gquit pour aller ailleurs, j'ai d’ailleurs pas mal de connaissance et je ne cherche pas a me stuffer puis à partir et faire le clochard... Ce que je souhaite avant tout, c'est rejouer sur suramar et surtout rejouer chez les Fallen. 

JoPra

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

Hello/Re, merci pour la réponse rapide.

Maintenant que j'y vois plus clair, je ne vois aucune raison de m'opposer à ton arrivé (ou retour pour certains !), et c'est avec plaisir que je donne mon +1 

Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

22 v'la ... ouai nan rien en fait.

Bien content de vous revoir cher monsieur.
Pour ce serai un plus 1 aveugle si tu jure que c'est pas hackamore qui t'envoie :p

Sparoww
membre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:13 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

+1 pour moi aussi on c'est croisé et très bon souvenir

MSN
Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE] Répondre en citant

apply validé. Sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: [Chaman amélio] Kôji [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange