guilde fallen suramar Index du Forum

guilde fallen suramar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

KbÃam[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kbaam
membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

- salut donc moi c est max,
j'ai 35 ans, je suis cuisto jusqu au mois de décembre pour ensuite repartir dans le monde de la moto en temps que mécano.

- Votre personnage : KbÃam , guerrier orc , lvl 90 bientot 100 Very Happy , Main spé tank , Second spé fury , je joue war car jadore tanker et apres avoir tester tte les classes qui tank dans wow c'est la classe avec laquelle je prend le plus de plaisir a jouer.

- Vos métiers : Ingé / joallier jai choisi ingé et joa car ca me semblais plutôt pas mal ^^ et oui je pourrais changer de metier pour optimiser sil le faut (meme si ca me ferais mal de perdre toute les recette apprises )

- Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Kb%C3%A3am/simple

- Votre parcours PVE HL : cela fait longtemps que je fait plus de pve car jai pas le temps , mes derniere exp remonte a icc 25 hm en paladin sacrée et prot

- Vos disponibilités/indisponibilités : pas possible de donner des jours de dispo pour le moment j aurais plus d info au mois de décembre

Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Dimanche :
Lundi :
Mardi :

- Pourquoi nous rejoindre ?
   Car Barraka(frite) me harcèle, et plus sérieusement car j'ai envie de refaire un peut de pve avec des gens sérieux et sympa
et apres ce petit passage en raid (soo) lautre fois ca ma bien motive

- Quels sont vos objectifs ?
   Euh tanker du gros vilain dans une bonne ambiance , et pourrir barraka(frite) au dps avec ma 2nd spé Laughing

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?

Des chips , et du Rhum

- Vous connaissez des membres ?

Barraka(frite) je c ca deviens lourd mais jaime bien lol , et quelque aux membres que j'ai pu croisé ig

- Charte de guilde lue et approuvée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krass
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:38 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

j'aurais envie dire bienvenu et go harcelé un Off pour te faire guilde 
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

Barraka
membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:40 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

@ Krass il l'est déjà,
sinon bin je regrette de l'avoir guildé, ( vu comment il écorche mon nom ... pffff )
Toute façon je j'ai surement changer de perso ... NA !!!

Sinon +1

et bienvenu

Baldurr
membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:44 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

Bienvenue ami de Barrakafrite Cool

Krass
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

Bon je l'ai vue après qu'il étais déjà guildé, et puis merde c'est la preuve que je l'aime déjà et puis je vous merde monsieur barrakafrite.

bon sinon bienvenu et on compte sur toi pour nous dire tout les secrets de barrakafrite et les plus coquins Avant  Mort de Rire
Fils de pute!
Putain de ta race!...
L'Amicale Gilles de la Tourette vous souhaite une bonne journée...

JoPra

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:22 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

kbaam a écrit:

- Qu'est ce que vous pourrez nous apporter ?

Des chips , et du Rhum

Ah bha fallait le dire tout de suite, que quelqu'un mène cet homme vers le salon VIP ! 

Bienvenue en retard Smile

Pascal
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

APPLY ACCEPTE.
sujet clos

Sparoww
membre

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE] Répondre en citant

pffffff pourquoi sujet clos ????

bienvenue Kbam

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: KbÃam[ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde fallen suramar Index du Forum -> Recrutement -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange